jeudi 8 août 2013

The Land of smile

Aujourd'hui j'ai rencontré les amis de mon frères d'accueil qui sont vraiment adorables!
Même si ilsne parlent qu'un peu anglais ils essayent de faire en sorte que je les comprenne et je trouve ça vraiment super! Aom n'arrête pas de me répéter qu'ils sont happy que je sois là ^^

Ils m'ont fait visiter leur école, d'ailleurs une prof que j'avais croisé la veille m'a demandé de me présenter devant sa classe. C'était trop mignon tous ces élèves qui applaudissaient après que je me soit présenter et me sortir un "Yindii thii roujak khoun" (ravi de vous rencontrer) en chœur!

Nous avons après été au centre commercial où il y a une sorte d'air de jeu comme à une fête foraine. Aom et Jan m'ont d'ailleurs offert les peluches qu'ils avaient réussi à avoir :)

Marioland

La cantine du lycée



 
Quelques petites remarques que j'avais oublié:
-Il y a des portraits de la famille royal et des drapeaux à l'effigie de la Thaïlande et de cette dernière
- Ma famille d'accueil a un énorme frigo, dont la grosse majorité est consacré à des bouteilles d'eau
- Je suis un peu perdue entre tous ces noms que j'entend ^^'
- Il vaut mieux éviter les trucs trop décolté "because everyone see you" m'a dit mon frère d'accueil à propos de mon t-shirt d'hier et de la robe que je comptais mettre aujourd'hui
 

3 commentaires:

  1. Pourquoi tant de bouteilles d'eau ? si tu peux éclairer ma lanterne là.... Quant à la tenue il vaut mieux ne pas se faire remarquer effectivement. Gros bisousss

    RépondreSupprimer
  2. Je suppose que c'est parce qu'il fait constamment chaud ;)

    RépondreSupprimer
  3. Comme quoi, selon les différentes cultures ^^ J'espère que tu n'auras pas trop chaud quand même ! En tout cas, ça a l'air sympa comme expérience !

    RépondreSupprimer