mercredi 21 août 2013

Culture chinoise

Hier je suis allée au temple chinois de Khon Kaen avec ma famille d'accueil car aujourd'hui c'est l'anniversaire des ancêtres si j'ai bien compris. Du coup j'ai pris part à la cérémonie qui constituait à prier pour ensuite planter des bâtons dont le bout était brûlé dans une sorte d'encens (je me suis brûlée plusieurs fois d'ailleurs).






4 commentaires:

  1. C'est super le dépaysement assuré pour une petite française.

    Le respect des ancêtres, de leur roi et reine, des autres,......chose que nous avons un peu oublié .........mais que tu nous fais redécouvrir avec ce beau pays.......

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Nell, nous suivons tes aventures avec intérêt. Tout a l' air d'aller bien. Profites bien de la chance que tu as!
    Bisous Claudie, Mika, Dora et Goldo

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, je regarde encore ces belles photos qui me donne envie de venir te voir..............

    RépondreSupprimer
  4. Bisous à vous Claudie, Mickaël et Dora ;)

    RépondreSupprimer