mardi 27 août 2013

Première réunion avec le Rotary de Khon Kaen

Aujourd'hui, Fred, ses parents d'accueil et moi sommes allés à une réunion de notre club. N'ayant absolument rien compris (Chan phouut phasa thay nit noy -je parle un petit peu thai-) je ne pourrais pas dire de quoi ils ont parlé, si ce n'est qu'à un moment, l'un des membre est venu me dire que leur sujet de discussion était les causes du cancer.
N'ayant pas pu le faire lors de ma première rencontre avec les rotariens de Khon Kaen, j'ai donc donné aujourd'hui le fanion de mon club en France.

Photos par la mère d'accueil de Fred:

 
 
A la fin c'était marrant parce que j'ai voulu offrir mes porte-clés Tour Eiffel mais ils m'ont fait: gardes-les pour tes amis, la grande majorité des membres a pu aller à Paris et en acheter aux hommes noirs qui les vendent XD
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire