samedi 10 août 2013

Autre...

Désolée pour le nom d'article pourri.

Derniers trucs en dates:
- avant-hier j'ai été manger dans une sorte de petit restau avec mon grand-frère d'accueil. J'étais en robe, c'était la première fois que je prenais le scooter...Et sans casque c'est pas très rassurant.
- Aujourd'hui mon frère d'accueil Aom a pris la route de Bangkok afin de prendre son avion pour le Mexique
- Au cas où je l'aurai pas dit: je commence l'école mardi prochain, lundi étant la fête des mères et l'anniversaire de la reine de Thaïlande.
-  Hier, j'ai constaté que ma langue ne supportait pas la nourriture trop épicée...Ce matin Aom m'a dit qu'apparemment j'étais devenu toute rouge en essayant de manger un plat à la cantine (Oui j'ai par deux fois manger à la cantine de l'école)
-C'est drôle parce que justement à l'école j'ai eu l'occasion de voir certaines personnes qui me faisaient/disaient coucou
- Il y a beaucoup de chiens errants.
-Les Thaïlandais mangeant avec une cuillère et une fourchette j'ai un peu de mal à m'habituer car la première a la fonction de la deuxième et celle-ci, celle du couteau.
-Apparemment il faut pas poser son sac par terre.
- Aujourd'hui nous sommes allés accueillir Fred, un autre ES américain qui a l'air très sympa :
- Justement juste avant, nous avons été mangés au KFC et les cousins (je suppose) avec qui j'ai mangé m'ont demandé de leur apprendre quelques trucs en français: ils étaient trop mignon quand ils essayaient de prononcer avec moiAr
-J'ai commencé l'apprentissage de l'écriture thai...et c'est pas gagné


arrivée de Fred à Khon Kaen

 
quand il pleut en Thaïlande ça donne ça

Ce qu'il y a d'écrit sur mon uniforme: Pilin Kongdetudomkul

 parce qu'il n'est jamais trop tard pour apprendre à écrire
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire