samedi 17 août 2013

Pourquoi faut-il toujours un titre?

Non mais c'est vrai quoi! Pourquoi toujours?

Bref, aujourd'hui j'ai été faire un tour avec Noon (l'ES thaïlandaise qui va dans mon district en France) et Selena/Tida (une autre ES américaine).

Nous sommes donc allés au temple wat Nongnam. Encore une fois je suis émerveillée par la beauté de ce temple.



 
Ensuite nous sommes allés faire du shopping mais j'ai été raisonnable: je n'ai acheté que deux t-shirts. En effet, depuis que je suis là ma garde robe a doublé de volume. Il faut que je me calme, j'ai dépensé près de 60 euros en seulement 10 jours! On va dire que je suis pardonné parce que la moitié c'était pour des trucs utiles (portable et dictionnaires thaï). D'ailleurs sur mon T-shirt c'est le chanteur de Clash (j'avais posté une vidéo un jour) Bank. Je ne suis pas super fan de ce qu'il fait en solo (ça me fait penser à Chris Brown) mais je trouve qu'il a toujours une très belle voix. Vidéo:
Après le soir on a été avec Fred et sa famille sur le marché nocturne de Khon Kaen! C'était bien sympa j'ai mangé un insecte (non identifié) et j'ai trouvé ça pas mal (goût de poulet).
Quelques photos
 







3 commentaires:

  1. Super le marché mais les insectes, ca fait drôle de voir toutes ces petites bêtes. les manger, ouille.......c'est bon le poulet mais j'aurais hésité..............Sympa les rencontres. Et le temple, j'en rêve, peut-être un jour.......Tu me fais voyager, c'est super.........

    RépondreSupprimer
  2. Quel pays fascinant et magnifique mais les insectes faut pas abuser là. Mathis

    RépondreSupprimer
  3. "Pourquoi faut-il toujours un titre?
    Non mais c'est vrai quoi! Pourquoi toujours?"
    Pourquoi toujours poser des questions qui commencent par pourquoi?

    Insectes? Manger? Beurk!!!! NIE!!!!

    RépondreSupprimer