mercredi 7 août 2013

Thaïlande: Chan chuu Pilin (photos)

premier plat thailandais mangé

Avec Aom et le rotarien























4 commentaires:

  1. Ahhh c'est chouette ce partage on vit presque tout ça avec toi Nell. Gros bisoussss et merci pour ces photos c'est très très sympa.

    RépondreSupprimer
  2. Un petit coucou, je vois que tu as l'air de t'acclimater rapidement.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, c'est Sandrine! Je trouve ça génial de pouvoir te suivre presqu'en temps réel depuis ton pays d'accueil. Le polo orange que tu essaies sur la photo, c'est ton uniforme? Je croyais que tu aurais un chemisier blanc et une jupe marine, comme les lycéens de là-bas. Bisous et à bientôt sur ton blog

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Sandrine!
    Pour l'instant je peux poster tous les jours mais ça ne sera peut-être plus le cas après ;)
    Le polo orange c'est pour le sport, sinon j'ai bien un uniforme avec chemisier bleu clair et jupe bleu marine! Bisous

    RépondreSupprimer