samedi 7 septembre 2013

Go shopping!

Comme l'indique le titre de cet article aujourd'hui j'ai été faire du shopping avec Got et Pui!

Mais avant nous avons été dans un petit restaurant proposant des plats divers et variés (français, mexicain, italien....). C'est donc, pour ma plus grande joie que j'ai pu manger de la baguette *-*
J'ai d'ailleurs croisé Allison, l'ES canadienne.

Quelques photos:

 
 
 
 
Nous avons également été également dîner à  Ton Taan Market où l'on peut trouver des entrailles de poulet (miam n'est-ce pas?) et des insectes bien sûr!

 
 
 
 
Bon et pour la partie shopping, j'ai fait de petites folies je l'avoue :p Je ne peux donc pas résister de poster des photos
 
 
 
 
 

3 commentaires:

  1. ton blog est vraiment super ! Je trouve que tu as une chance énorme de faire cette année d'échange grâce au Rotary en plus :)

    RépondreSupprimer
  2. conecte toi sur google + :) j'ai plein de truc à te demander par rapoort à la Thailande et au Rotary

    RépondreSupprimer