vendredi 27 septembre 2013

Vacances

Coucou tous le monde!

Cela fait un bout de temps que je n'ai pas écrit d'article. La raison est que j'étais un peu homesick ces derniers temps donc pas trop le moral pour donner des nouvelles ici. De plus, je n'ai pas fait grand chose de vraiment intéressant (à part le camps RYLA mais j'en parlerai dans un autre article) dans le sens où une certaine routine s'est installée mais aussi parce que durant ce premier mois de vacance (oui oui je suis en vacance!) je suis essentiellement sorti avec mes amis exchange students à Central Plaza ou à Watergate Market! Donc je vais partager des photos que j'ai pu prendre à défaut de faire un grand compte-rendu ;)





 











 
 
 










 

 

 
 
 avec ma grand-mère



 avec ma mère



 
 

4 commentaires:

  1. Eh oui, ça n'est pas facile de partir longtemps de chez soi ! Mais c'est une chouette expérience malgré tout. Profites bien de tes vacances :D Tu ne peux pas revenir un peu pendant les vacances ?

    RépondreSupprimer
  2. Non je reste un an sans interruption ;)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    Je commencais a m'inquieter !
    C'est quoi la mimi petite peluche que tu tiens dans tes bras?

    RépondreSupprimer