vendredi 7 juin 2013

Quelques infos

Voilà quelques infos :)

Ma famille m'a contacté fin mars ,le jour où je suis allée au Salon du livre, je n'avais plus de pieds quand je suis rentrée mais quand j'ai vu le mail -de mon oncle d'acceuil- j'ai sauté partout dans la maison :D.
Je vais habiter à Khon Kaen, une grande ville dans l'Est de la Thailande et donc dans le district 3340.





Temple Wat Nongwan
Je suis vraiment très excitée, cette ville a vraiment l'air sympa!

Sinon à propos de ma famille: j'ai une grand-mère, une mère et trois frères (dont un ES qui part). Mon councellor sera mon père mais il n'habite pas avec le reste de la famille. Je parle beaucoup avec Aom qui va partir au Mexique, il est très gentil. Il parle un peu anglais mais sinon à part un autre de ces frères, personne ne le parle! La famille de son oncle et la sienne partage une cuisine (j'imagine que la maison doit donc etre très grande!). Ils ont également deux chiens très beaux!

Sinon comme je l'ai dit je pars le 5 aout et arrive le 6 en Thailande! Ce qui veut dire dans un peu moin de deux mois! J'ai vraiment hate d'y etre, de connaitre ma famille d'acceuil et de découvrir ce pays! Mais en attendant, j'ai le bac et il faut que j'apprenne un peu le thai :p

2 commentaires:

  1. J'essaierai de te suivre ici alors, j'espère que ce dépaysement sera total sans trop l'être non plus, mais que cette expérience t'apportera beaucoup de plaisir, de rencontres, et qui sait une envie d'y revenir. Gros bisous. Brigitte.

    RépondreSupprimer
  2. Pour la visibilité oui c'est bien mieux... Heuhhhh tu as bien bossé, il est sympa ton blog. Bisousssss

    RépondreSupprimer