vendredi 7 juin 2013

Petite présentation pour commencer



Bonjour,

Je m'appelle Nell et j'ai 17 ans et demie et à partir du 6 aout, je pars vivre une extraordinaire aventure en Thailande avec le Rotary! Un échange pour etre plus précise!


Le Rotary International est un organisme ayant pour but de préserver la paix dans le monde ainsi que de consolider les liens entre pays.
Comme AFS ou WEP, ils organisent des programmes d'échange. En tant qu'exchange student, je vais partir en Thailande et une autre personne va venir chez moi (Tatiana, un adorable colombienne). Je tiens à préciser que, prenant donc la place de mon frère d'acceuil, j'irai bien dans un lycée THAILANDAIS et non FRANCAIS!

Cette envie de voyage, cela faisait près d'un an et demie que j'y pensais mais,  ne connaissant pas le Rotary ni les programme d'échange (à part les programmes Brigitte Sauzet et Voltaire), les seuls organismes que j'ai pu trouver (EFS,LEC...) étant trop chers, j'ai dù abandonner ce projet.
Mais, à la rentrée 2013 j'y ai repensé et grace au bouche-à-oreille, mes parents et moi avons contacté le Rotary Club de ma ville et voilà comment tout à commencer :)


Voilà une chanson de mon groupe préféré à laquelle je pense souvent en sougeant à ma future aventure ;)

"It is the journey that matters, the distant wandererCall of the wild
In me forever and ever and ever forever
Wanderlust"


1 commentaire:

  1. Coucou Nell; bonne continuation sur ce blog que nous suivrons régulièrement. Bon séjour. Bisous
    Claudie, Mika, Dora et Goldo

    RépondreSupprimer