dimanche 16 février 2014

Mois de Janvier

J'ai déjà parlé de l'English Camp à Pattaya mais je n'ai pas fait que ça durant ce mois (après tout ce n'était que trois jours ;) )

J'ai été au zoo de Khon Kaen avec Pui et Got :)




















 
J'ai également changé de famille (et de club, le mien n'arrivant pas à m'en trouver) à la fin du mois. Ils sont très gentils, j'ai trois sœurs et un chien. La maison est beaucoup moins grande que celle de mon ancienne famille mais très sympa quand même. Le soir de mon arrivée, nous avons été à la soirée fêtant les 50 ans de l'Université de Khon Kaen.
 
 
 




 Super star Thaïlandaise

 
 
Et voilà à quoi ressemblait mes bagages quand je suis partie
 
 
Parlons musique maintenant, je vais vous présenter les chansons qu'on a l'occasion d'entendre en ce moment ;)
 
Le dernier single de Bodyslam:
 
Celle-ci que l'on entend partout, tous le temps.
 
 
Celle-ci beaucoup pour danser:
 
 
Une chanson que j'aime beaucoup que l'on entendait énormément quand je suis arrivée:
 
 
Et enfin celle-ci par Bedroom audio
 

2 commentaires:

  1. Coucou,
    Gros bisous des st germanois!

    RépondreSupprimer
  2. Mais, Mais, Mais, tu n'es pas totalement verrückt de toucher tous ces animaux?!
    HAHA vrais bagages, d'une vraie fille!! Mais dis moi, comment vas-tu faire pour reprendre l'avion pour rentrer en France avec tout ca??

    Gros Bisous

    RépondreSupprimer