lundi 2 septembre 2013

Suite du Week-End

*nom d'article pourri bonsoir*

Je continue de raconter ces derniers jours sur un autre article vu le nombre que contient le premier.

Dimanche, P'Phad mon grand frère d'accueil nous emmené faire un tour, notamment à Nomphang. C'était super beau avec le temple :D et ensuite on a été manger dans un "restaurant" où nous étions installé dans des espèces de petites cabanes sur l'eau, table basse (et un peu inconfortable)














 
Sinon aujourd'hui j'ai rencontré des ES de AFS juste super sympas et totalement crazy! ça m'a rendu trop heureuse!
 
 
Quelques remarques pour finir cet article:
- Les élèves de ma classe, bien que très gentils sont juste hypers, hypers bruyants. Vraiment. A côté les élèves de mon ancien lycée français sont tous calmes.
- Demain je vais devoir chanter devant ma classe de musique. Je suis juste hyper stressée.
- Chaque matins, mes camarades nettoient leur salle.
- J'adore les smoothies à la fraise..Mais je digère pas donc je vais devoir rester sur les blueberry
- D'ici la fin de l'année je saurai manger avec des baguettes correctement.
- Les toilettes de mon lycée sont...particulières. En effet, ce sont des toilettes turcs et on doit verser de l'eau qui est dans un petit bac pour faire la chasse d'eau (un jour je prendrai une photo)
- Je déteste les insectes thaïlandais.
 

2 commentaires:

  1. "la vie ne vaut pas d'etre vécue si on ne la vit pas comme un reve".
    Avec toutes ces photos, je voyage aussi. Que c'est beau.
    Trop heureuse, ca me fait chaud au coeur.
    Vis ton reve à fond...........nous, on le vit a travers toi.

    RépondreSupprimer
  2. "Les élèves de ma classe, bien que très gentils sont juste hypers, hypers bruyants. Vraiment. A côté les élèves de mon ancien lycée français sont tous calmes."

    Tu n'es jamais venue en 2nd14 toi?

    RépondreSupprimer