samedi 22 février 2014

Graduation

Jeudi dernier c'était la remise de diplôme dans mon lycée (avant les examens...très logique).
Ce que l'on peut dire c'est que, au moins, les Thaïlandais savent la fêter dignement.

Je n'étais pas là au début de la cérémonie mais je pense que tous les élèves de M6 (terminale) ont défilé selon leur section.



 
Ensuite direction le Hall où nous avons assisté à une prière isan, puis au show que quelques élèves avaient préparé





 
Ensuite venait la distribution des cadeaux, offert par les amis. Certains ont d'ailleurs vu les choses en grand.
 
Beaucoup se sont également vu offrir  des peluches géantes.
 
Sinon dans les jours qui ont précédé la remise de diplôme, les élèves de M6 avaient chacun eu droit à une séance photo. Ces dernières servaient en réalité à préparé des sortes de pins pour ensuite les échanger entre étudiants.
 





 

 
(Ma sœur Itim est en M6)

En bref, une journée assez amusante :) Je trouve ça dommage qu'en France on ne fasse rien pour célébrer l'obtention du bac (enfin que le lycée n'organise rien, contrairement à ici)

2 commentaires:

  1. En effet, c'est quelque peu bizarre... c'est peut etre qu'ils craignent ne plus rien avoir a feter apres lol
    Rectification: que le lycee ou on etait ne fasse rien...
    Et donc, ca te fait deux soeurs qui passent le bac cette annee : schei*e a elle deux ;)

    bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, tes photos sont très belles.
    Gros bisous de la part de mamie qui pense a toi et je t envoie une carte postale prochainement. Bis

    RépondreSupprimer